L’Uni-Vers 23 gr’âmes.

L’hypothèse de la masse de l’âme (dite à tort du poids de l’âme), ou théorie des 21 grammes, est émise par le médecin américain Duncan MacDougall en mars 1907. Selon cette hypothèse le corps humain aurait une âme et cette âme aurait une masse estimée à 21 grammes (environ trois quarts d’once). Le saviez vous? C’est là l’essence même de ce nom « 23 gr’âmes »… Cette hypothèse a toujours beaucoup vibré et m’a toujours questionnée… pourquoi 23? car c’est mon chiffre fétiche depuis plusieurs années. Et âme? car la reconnexion à l’âme est vraiment ma vibration…

Aller à l’Essence-ciel .

J’ai 40 ans et suis passionnée depuis mon plus jeune âge par la nature, les animaux et les plantes. J’ai néanmoins choisi de m’orienter dans le domaine de la santé en devenant infirmière. Ce métier a fait parti de moi pendant plus de 17 ans mais j’ai toujours gardé un intérêt profond pour les médecines dites « alternatives ». Elles ont un réel intérêt aux côtés des prises en charge médicales traditionnelles. Les prises en charge dites « holistiques » se veulent d’abord des compléments synergiques aux thérapies et médecines conventionnelles. L’aromathérapie a été la première à s’inviter dans mon monde, puis de fil en aiguille, la vie m’a fait reprendre ce chemin holistique. Je pourrais vous exposer les capacités qui se sont éveillées lors de mon éveil, mais je ne le fais pas par choix, je n’aime pas les « étiquettes », mais je réponds toujours aux questions que vous me posez en ce sens.

Aujourd’hui je pratique des soins vibratoires et quantiques, en consultation au cabinet de Seysses (31), ou à distance ou que vous soyez dans le monde, afin d’apporter l’énergie et l’information à toutes personnes qui le demandent. J’accompagne aussi bien des adultes, que des enfants, des femmes enceintes ou nos amis à quatre (ou deux !) pattes. Je me réserve néanmoins le droit de refuser certaines personnes.

Lors des séances, je me place en tant que médium et Canal de l’Énergie Universelle de Vie. En collaboration avec les plans subtils et le Champs d’Information Universel et personnel, nous voyageons jusqu’à une Cité de Cristal Atlante. Nous insufflons de nouvelles énergies dans vos chakras, vos méridiens, vos corps énergétiques et champs morphiques. Je voyage au cœur de votre structure vibratoire, de vos cellules, sur les plans et vies en liens avec les problématiques, sur les lignes de temps, dans vos Annales Akashiques.

En collaboration avec les Êtres de Lumière qui souhaitent intervenir auprès de vous, je vais à la recherche des informations souhaitables, des cristallisations, des fragments perdus, des maux à l’instant présent, mais aussi des savoirs oubliés qui demandent à être réactivés. Je vous transmet les messages et informations qui pourraient être reçus pendant la séance, afin de faciliter la montée en conscience. En vous permettant cette connexion à l’Énergie Universelle, à votre âme, vous allez faire briller de mille feux votre étincelle intérieure, et ainsi activer et réactiver votre pouvoir de guérison.

L’aromatologie, la sonothérapie, la lithothérapie, l’aromacologie, le langage de la Source, les énergies des Êtres de la nature, des Dragons, des Maîtres ascensionnés, des Archanges, des Rayons et Flammes sacrés, des Êtres de Lumières, viennent se mêler à mes séances, créant ainsi des protocoles personnalisés et adaptés à chaque situation, à chaque personne, à chaque Âme. J’accompagne votre âme et votre processus d’Éveil.

Vous pouvez découvrir mon passage sur les ondes, sur Axe sud pour être exact sur ce lien.

Toutefois, les informations données et les thérapies proposées ne prétendent pas avoir de valeur probante dans le domaine scientifique ou médical et ne constituent jamais, en aucun cas, une démarche de diagnostic ou de traitement des maladies. Ainsi, chaque personne, sous sa propre responsabilité doit, à chaque fois, faire preuve du plus grand discernement. Il est à noter également que les termes de « diagnostic », de « patient », de « soin », de « thérapie » ou de « guérison » ne doivent pas être entendus dans le sens de la médecine allopathique.

©23 gr’âmes

Initiations et formations reçues

2022

Formation Quantiques olfactifs

2021

Module de perfectionnement en aromathérapie : équilibre nerveux
Module de perfectionnement en aromathérapie : fatigue et insomnie
Module de perfectionnement en aromathérapie : équilibre hormonal et ménopause
Module de perfectionnement en aromathérapie : maladie hivernale, zoom covid


2020

Formation Cheminée de Lumière
Initiation au triangle d’Or d’Isis
Formation au langage originel
Initiation Cristal âme


2019

Formation en aromathérapie vibratoire sacrée
Initiation rencontre avec l’esprit des Dragons
Initiation aux Mains de Sananda
Initiation Œil Horus
Initiation Cube de Métatron
Initiation Reiki Maha Karuna 1er degré


2018

Initiation aux 22 Anges de la guérison
Initiation Rencontre avec les Anges Gardiens
Initiation Énergie des Maîtres Ascensionnés
Formation de praticienne en aromacologie
Module de perfectionnement en aromathérapie pour les enfants et les femmes enceintes
Initiation Lahochi
Initiation Reiki Shinpiden – Maîtrise
Formation en aromathérapie énergétique


2017

Initiation Reiki Okuden
Initiation Reiki Shoden


2015

Formation à la cosmétique naturelle avec les huiles essentielles


2014

Formation à l’aromathérapie familiale et scientifique. École Lyonnaise des Plantes Médicinales


Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :