Séance Aromatologie Vibratoire.

L’olfactologie est utilisé pour définir la science et la connaissance de l’odorat. C’est une méthode d’accompagnement, directement dérivée de l’aromathérapie et n’utilisant les huiles essentielles que pour leurs vertus odorantes. Elle fait appel à notre mémoire la plus profonde et nous permet d’accéder à des souvenirs enfouis. L’odorat est l’un de nos cinq sens, il permet d’analyser notre environnement grâce à des odeurs présentes dans l’air qui nous entoure et que nous respirons. Il existe un lien anatomique privilégié entre olfaction, émotion et mémoire.

 » A première vue, un flacon d’HE contient de la matière, un ensemble de constituants moléculaires élaborés par l’organisme végétal . Sur le plan matériel, la carte d’identité de l’essence synthétisée sont les types de molécules présentes dans l’HE et quantitativement, leurs pourcentages respectifs. « 

Ensuite le flacon débouché étant porté aux narines, la quantité de matière-énergie reçue par l’organisme correspond à une fraction des molécules aromatique captée par la zone olfactive. C’est la facette informationnelle. » (L’aromathérapie exactement. Éditions Roger Jollois. P. Franchomme & D. Pénoël, R. Jollois.)

Les huiles essentielles sont donc tout à la fois et de manière indissociable : matière-énergie-information.

MatièreContenu moléculaire. Apport substantiel
ÉnergieVecteur d’énergie par charges Division moléculaire (moins de matière, plus d’énergie)
InformationMessage porté par l’odeur. Relation odeur-mémoire-émotionnelMessage vibratoire

Lors de la séance d’aromatologie vibratoire, nous allons nous servir des huiles essentielles pour aller à la rencontre de problématiques, pas toujours clairement identifiées et accompagner leur libération. En effet, il n’est pas toujours simple de mettre en lumière ses blessures, ses problématiques psycho-émotionnelles. Il est parfois très difficile de poser des mots sur ses maux. Les huiles essentielles vous aide à devenir acteur de cet accompagnement et de monter en conscience ce qui se cache derrière vos émotions. Rien de magique ! Nous abordons « juste » les choses d’une autre manière.

La séance se compose de deux parties.

– La première partie consiste en un entretien dans lequel je vous explique point par point la séance. La séance débute par le choix des huiles essentielles supports pour le soin vibratoire qui suivra.

– La seconde partie consiste en un soin vibratoire et énergétique avec comme support les huiles essentielles « choisies ». Une étroite collaboration entre elles et vos énergies va opérer, pour ensuite s’ancrer dans un second temps, grâce au pont des énergies cristallines que véhiculent ma vibration.

Bienfaits de ce soin (liste non exhaustive) :

– Bien être psychologique et physique. Gestion émotionnelle.
– Apaisement de la sphère émotionnelle, du mental. Détente, clarté d’esprit, apaisement du stress…
– Rééquilibrage, recentrage et soutien énergétique.
– Travail sur les blessures du présent et du passé.
– Travail sur l’éveil et le chemin de vie.
– Libération des blocages et cristallisations.
– Mise en lumière des problématiques de l’instant.

Déroulement de la séance :

La séance dure entre 1h et 1h30, entretien et soin compris. Dans un premier temps, nous revoyons ensemble la cartographie de votre vie. Nous posons des mots sur vos maux. Ensuite vient le choix des huiles essentielles. Le soin peut alors débuter. En position assise et allongée, je vous inviterais à intégrer en douceur les énergies sacrées des plantes. Vous repartirez avec un flacon spray, de soutien, pour les jours qui suivent la séance. Rdv uniquement en présentiel.


Tarif :

80€ la séance

Toutefois, les informations données et les thérapies proposées ne prétendent pas avoir de valeur probante dans le domaine scientifique ou médical et ne constituent jamais, en aucun cas, une démarche de diagnostic ou de traitement des maladies. Elles sont données de bonne foi, dans le but d’être utiles aux personnes capables d’autonomie, en quête de santé naturelle, et sont mises à jour en fonction des expérimentations et des informations progressivement disponibles. Ainsi, chaque personne qui utilise à son profit les informations données, le fait sous sa propre responsabilité et doit, à chaque fois, faire preuve du plus grand discernement. Il est à noter également que les termes de « diagnostic », de « patient », de « soin », de « thérapie » ou de « guérison » ne doivent pas être entendus dans le sens de la médecine allopathique.

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :