Séance « Cristal Émeraude ».

Le Soin Émeraude m’a été enseigné dans la continuité du soin Cristal Bleu. Toujours sur la lignée des vibrations Atlantes. Les fréquences cristallines inondent de plus en plus notre planète. Ces énergies sont à la fois douces et puissantes. Le temps d’une séance, laissez-vous porter jusqu’à cette fréquence cristalline, au cœur de la Cité de Cristal Atlante.


Ce soin cristal est essentiellement axé sur la « guérison » physique, sur les maux et problématiques du corps physique.

Partant d’une lecture vibratoire de votre corps, de vos cellules, cet accompagnement modifie les énergies et la fréquence de vos corps subtils, afin de pouvoir agir sur le corps physique.

L’énergie de cet accompagnement quantique est douce, rafraîchissante et apaisante.

Bienfaits de la séance (liste non exhaustive):

– Bien-être physique
– Booste les défenses immunitaires
– Problématique physique et physiologique
– Soulager les maux du quotidien
– Soutien le corps en période de maux saisonniers
– Soutient dans les prises en charge avec thérapeutiques lourdes (radiothérapie, chimiothérapie)
– Énergiser, relancer les énergies bloquées, à l’origine des nœuds énergétiques
– Lecture, décodage et libération des maux du corps
– Libération des mémoires cellulaires et corporelles
– Réparation cellulaire, reprogrammation de l’ADN
– Harmonisation du système énergétique global

Déroulement :

Après un entretien avec le praticien, le receveur prend place confortablement sur une table de massage (assis ou allongé). Une séance dure entre 1 heure et 1h30. Des outils vibratoires peuvent accompagner la séance, en fonction des problématiques.

Le receveur veillera, à l’issue de la séance, à boire plus qu’à l’accoutumé dans les 24 heures qui suivent, ceci afin d’accompagner et de faciliter la libérations des toxines, et par la même, la stimulation des capacités d’auto-guérison du corps.


Tarif:

60€
En présentiel au cabinet ou à distance.

Toutefois, les informations données et les thérapies proposées ne prétendent pas avoir de valeur probante dans le domaine scientifique ou médical et ne constituent jamais, en aucun cas, une démarche de diagnostic ou de traitement des maladies. Elles sont données de bonne foi, dans le but d’être utiles aux personnes capables d’autonomie, en quête de santé naturelle, et sont mises à jour en fonction des expérimentations et des informations progressivement disponibles. Ainsi, chaque personne qui utilise à son profit les informations données, le fait sous sa propre responsabilité et doit, à chaque fois, faire preuve du plus grand discernement. Il est à noter également que les termes de « diagnostic », de « patient », de « soin », de « thérapie » ou de « guérison » ne doivent pas être entendus dans le sens de la médecine allopathique.

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :