Séance « Cristal Bleu ».

Le « Cristal Bleu » est une fréquence vibratoire douce et apaisante, imprégnée de la vibration de l’Atlantide. Elle est relaxante, harmonisante, puissante, d’une grande pureté cristalline. A la fois empreinte des énergies de la Terre et du Cosmos, elle permet un ancrage, qui lui même, permet de mieux s’élever. Le temps d’une séance, laissez vous porter jusqu’à cette fréquence cristalline, au cœur de la Cité de Cristal Atlante. Nous voyagerons ensemble sur les différentes lignes de temps de cette vie ou des vies passées, dans les incarnations et les différentes dimensions de votre Être. Laissons votre âme nous guider et nous ouvrir les portes.

Régénérante, cette fréquence favorise la stabilité des plans physique, mental et émotionnel. Elle saura élever votre taux vibratoire, vous apportera paix et sérénité, abaissera votre niveau de stress, vous aidera dans votre cheminement personnel, et agira sur vos mémoires cellulaires et karmiques. Cette énergie porte une vibration qui vous accompagne dans votre développement personnel et spirituel.

Cette énergie activera votre processus de guérison jusqu’au cœur de vos cellules. L’énergie du Cristal Bleu saura décristalliser vos blocages émotionnels, vos anciens traumatismes ou blessures. Vous l’aurez compris ce soin quantique est un cocon de douceur qui agira sur les plans psychique, émotionnel et mental en première intention, pour ensuite intégrer le plan physique. C’est un soin très complet, qui agit sur de nombreux plans, un soin d’âme qui sera en parfaite résonance avec les souhaites de votre âme et de vos guides à l’instant présent.

Bienfaits de cette séance (liste non exhaustive) :

– Régénère les énergies et répare le champs énergétique.
– Augmente le niveau vibratoire.
– Aligne les corps subtils.
– Équilibre et harmonise les chakras et le système énergétique.
– Décristallise et dissout les énergies « négatives » et les blocages.
– Libère les mémoires émotionnelles, cellulaires, générationnelles ou karmiques limitantes.
– Libère les liens éthériques limitants (vie présente et passée).
– Travaille sur les blessures, les vies passées, l’enfant intérieur, l’ADN.
– Relaxe profondément le corps physique. Lutte contre le stress.
– Ancre entre ciel et terre.
– Active le processus de réalisation de soi.
– Reconnexion à ses guides, à son Être Divin, à son âme.
– Apporte une guidance personnelle.

Déroulement de la séance :

Les séances peuvent être transmises en séance en direct ou à distance. Elle dure en moyenne une heure. Comptez une séance d’ 1h30 – 2h au total avec les entretiens de début et de fin de séance. Accessible à tous, ce soin n’exige aucun effort particulier et agit de manière holistique. La séance se réalise habillé. Après une anamnèse et un entretien avec le praticien, le receveur prend place confortablement sur une table de massage.

Durant cette séance, en plus de l’énergie du Cristal canalisée, j’utilise souvent la vibration des huiles essentielles, des plantes sacrées, des cristaux, des diapasons et je m’appuie sur ma médiumnité pour vous transmettre les informations en lien. Je suis également accompagnée de certains Êtres de Lumières. Entrez avec moi dans la crypte du cristal, un lieu sacré où toutes les rencontres sont possibles.

La séance se termine par un tirage d’oracle, si le receveur est en accord avec cela, et d’un entretien final.

Le receveur veillera, à l’issue de la séance, à boire plus qu’à l’accoutumé dans les 24 heures qui suivent, ceci afin d’accompagner et de faciliter la libérations des toxines, et par la même, la stimulation des capacités d’auto-guérison du corps.


Tarif:

80€ la séance
En présentiel au cabinet ou à distance.

Toutefois, les informations données et les thérapies proposées ne prétendent pas avoir de valeur probante dans le domaine scientifique ou médical et ne constituent jamais, en aucun cas, une démarche de diagnostic ou de traitement des maladies. Elles sont données de bonne foi, dans le but d’être utiles aux personnes capables d’autonomie, en quête de santé naturelle, et sont mises à jour en fonction des expérimentations et des informations progressivement disponibles. Ainsi, chaque personne qui utilise à son profit les informations données, le fait sous sa propre responsabilité et doit, à chaque fois, faire preuve du plus grand discernement. Il est à noter également que les termes de « diagnostic », de « patient », de « soin », de « thérapie » ou de « guérison » ne doivent pas être entendus dans le sens de la médecine allopathique.

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :