Séance d’Harmonisation litho-quantique.

Qu’est ce que la lithothérapie?

Le mot lithothérapie est d’origine grec. Le terme « lithos » signifie « pierre », et le terme « therapeia » renvoie à la notion de soin et de cure. Littéralement, le terme lithothérapie désigne donc le fait de soigner avec des pierres. Notez néanmoins que si le terme lithothérapie puise ses origines dans le grec ancien, l’utilisation des pierres dans un cadre médicinal remonte, elle, à des époques beaucoup plus lointaines.

La lithothérapie est une thérapie non conventionnelle , c’est un soin holistique. Elle considère que les cristaux émettent naturellement une « résonance » ou une « vibration » singulière capable d’améliorer le bien-être de la personne à son contact ou à proximité. Elle travaille essentiellement sur le plan énergétique de la personne, en utilisant l’énergie vibratoire des pierres pour ré harmoniser l’équilibre corps-âme-esprit en travaillant sur les centre d’énergie du corps (chakras).

Lorsque nous utilisons une pierre sur un problème physique ou psychologique, nous ne sommes pas en train de prendre un médicament. Aucun élément chimique de la pierre n’entre dans le corps afin de soigner le problème. Les pierres restent toujours un complément aux traitements allopathiques, favorisant l’action de ces derniers, mais ne sont pas elles-mêmes aptes à enrayer la maladie. Lorsque vous utilisez les pierres afin de favoriser votre santé et votre bien être, il est toujours nécessaire d’être en permanence suivi par un médecin. Si les pierres ne peuvent vous faire de mal lorsqu’elle sont utilisées comme complément, elles sont tout à fait insuffisantes face aux problématiques graves dans un usage exclusif.

©23 gr’âmes

Bienfaits d’une séance de lithothérapie énergétique :

La Lithothérapie ne remplace aucunement un traitement médical. Elle est un complément. Elle permet par exemple :

– d’aider aux déblocages émotionnels et énergétiques
– le rééquilibrage énergétique
– le rééquilibrage des chakras
– le rechargement énergétique
– de travailler énergétiquement sur une problématique identifiée (ancrage, stress, déprime, anxiété…)

©23 gr’âmes

Déroulement d’une séance de lithothérapie énergétique :

La séance litho-énergie dure en moyenne une heure. Elle peut se réaliser à distance ou en cabinet.

Accessible à tous, il n’exige aucun effort particulier et agit de manière holistique. La séance se réalise habillé. Après un entretien avec le praticien, le receveur prend place confortablement sur une table de massage.

Le praticien appose la vibration des pierres, spécifiques à chaque chakra et active celles-ci afin qu’elles activent à leur tour chaque chakra. Le choix des pierres est propre à chaque personne, en fonction du ressentis du praticien, ou selon le ressenti de la personne.



La séance se termine par une harmonisation globale du corps et d’un entretien final.

Le receveur veillera, à l’issue de la séance, à boire plus qu’à l’accoutumé dans les 24 heures qui suivent, ceci afin d’accompagner et de faciliter la libérations des toxines, et par la même, la stimulation des capacités d’auto-guérison du corps.


ircoeurdepierres

Tarif :

50€ la séance
Séance en présentiel ou à distance.

Toutefois, les informations données et les thérapies proposées ne prétendent pas avoir de valeur probante dans le domaine scientifique ou médical et ne constituent jamais, en aucun cas, une démarche de diagnostic ou de traitement des maladies. Elles sont données de bonne foi, dans le but d’être utiles aux personnes capables d’autonomie, en quête de santé naturelle, et sont mises à jour en fonction des expérimentations et des informations progressivement disponibles. Ainsi, chaque personne qui utilise à son profit les informations données, le fait sous sa propre responsabilité et doit, à chaque fois, faire preuve du plus grand discernement. Il est à noter également que les termes de « diagnostic », de « patient », de « soin », de « thérapie » ou de « guérison » ne doivent pas être entendus dans le sens de la médecine allopathique.

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :