Séance « Soin de recouvrement d’âme ».

En chamanisme, le terme « perte d’âme » signifie qu’un fragment de notre âme, ou encore qu’ un de ces petits miroirs, s’est détaché de cette boule d’énergie suite à un traumatisme ou à une série de traumatismes vécus dans notre vie, voire éventuellement dans d’autres vies. Énergétiquement, une partie de nous est, d’une certaine façon, restée bloquée à l’époque où nous avons vécu ce(s) traumatisme(s).

Cette partie de soi n’est alors pas disponible pour la vie quotidienne ou pour réaliser entièrement son essence profonde. Cela se répercute dans le travail, les relations, la santé. C’est ce que les anciens appelaient la « perte d’âme ». Le recouvrement d’âme est une pratique chamanique ancestrale qui permet de retrouver cette partie perdue.

Pour accomplir un recouvrement d’âme, le chamane va entreprendre un voyage chamanique durant lequel ses esprits alliés le conduiront là où se trouve le bout d’âme qui s’est réfugié dans l’autre monde. Dans certains cas, il se rendra dans le passé de son client et percevra les circonstances qui ont provoqué la fuite de son âme, alors que dans d’autres cas, il voyagera dans des mondes très éloignés de la réalité tangible qui ne lui seront perceptibles que par pure abstraction. Dans tous les cas, le chamane fera en sorte de retrouver l’âme de son client, qu’il pourra ensuite ramener dans la réalité ordinaire et ancrer dans le corps de celui-ci, par exemple en l’insufflant dans son cœur.
Cette approche du recouvrement d’âme est largement pratiquée aujourd’hui dans le cadre du chamanisme moderne. Décrite ainsi sommairement, cette technique peut sembler relativement simple à mettre en œuvre, mais elle demande cependant une certaine expérience de la part du chamane praticien, car le travail sur l’âme est un travail d’orfèvre. On ne « joue » pas avec le recouvrement d’âme, parce qu’il met le praticien en contact avec l’intimité la plus profonde de la personne pour laquelle il travaille.
Une fois que l’âme a été récupérée par le chamane, c’est ensuite au tour du client d’entreprendre un travail d’intégration – ou d’incarnation –, qui peut prendre des semaines, des mois, voire des années à mûrir. Car l’âme qui est de retour a soif de nature, de beauté et de joie de vivre, et elle demande que l’on s’occupe d’elle. Cela peut parfois signifier entreprendre de grands changements dans sa manière de vivre – autrement dit, mettre plus d’âme dans sa vie. Mais avant tout, il s’agit d’apprendre à être soi-même, car être soi même est l’expression la plus simple et directe de l’âme. (INREES)

La perte d’âme peut se produire dans différentes circonstances. En voici quelques exemples :

  • accident ou émotion intense
  • décès d’un être aimé
  • agressions, attentats, stress de guerre
  • violences physiques, psychiques ou sexuelles
  • accouchement, naissance, IVG
  • sentiment d’abandon chez l’enfant
  • intoxications, addictions
  • chirurgies, anesthésies générales, annonce d’une maladie grave
  • expériences de mort imminente
  • séparations, divorces
  • traumatismes intra-utérins (exemple : perte d’un jumeau fœtal)
  • terreurs et difficultés d’incarnation

Il se peut également qu’une personne s’empare, généralement inconsciemment, de l’âme de quelqu’un (ou plus exactement d’un ou plusieurs fragment de l’âme d’une autre personne) pour satisfaire ses propres besoins ou manques.

Je vous propose d’aller chercher ensemble dans vos annales akashiques ou sur les lignes de temps, certains fragments afin de pouvoir comprendre les faiblesses, les problématiques, les liens toxiques … comportements non contrôlables, blocages…

Bienfaits de ce soin (liste non exhaustive) :

– Levée des blocages, des phobies, des comportements et schémas limitants, des liens toxiques.
-Libérations des mémoires karmiques limitantes et/ou douloureuses.
-Mise en lumière de problématique récurrentes.
-Active le processus de réalisation de soi.
-Aide à retrouver son entièreté.

Déroulement de la séance :

Les séances se déroulent uniquement à distance par téléphone. Comptez en moyenne 2h de consultation.

Bien plus qu’un soin énergétique, ce soin de recouvrement d’âme est un acte d’amour envers votre âme, votre incarnation et votre évolution.

Ce soin quantique se retrouve également dans le soin cristal bleu. Lors de votre appel, il se peut que je vous oriente vers ce dernier soin, ne soyez pas surpris. En effet le soin cristal bleu offre accès à la Cité du cristal Atlante, qui ouvre d’autres portes, qui sont parfois souhaitable pour votre âme.


Tarif :

80€ la séance (2h, uniquement à distance)

Toutefois, les informations données et les thérapies proposées ne prétendent pas avoir de valeur probante dans le domaine scientifique ou médical et ne constituent jamais, en aucun cas, une démarche de diagnostic ou de traitement des maladies. Elles sont données de bonne foi, dans le but d’être utiles aux personnes capables d’autonomie, en quête de santé naturelle, et sont mises à jour en fonction des expérimentations et des informations progressivement disponibles. Ainsi, chaque personne qui utilise à son profit les informations données, le fait sous sa propre responsabilité et doit, à chaque fois, faire preuve du plus grand discernement. Il est à noter également que les termes de « diagnostic », de « patient », de « soin », de « thérapie » ou de « guérison » ne doivent pas être entendus dans le sens de la médecine allopathique.

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :