Séance soin vibratoire enfant de -12 ans.

Lorsqu’un bébé ou un enfant présente des symptômes tels que la difficulté d’endormissement, les pleurs de façon trop prolongée, des difficultés à digérer, il se peut qu’il ressente des tensions ou des angoisses liées à sa propre sensibilité ou sa courte histoire de vie, mais il se peut également qu’il ressente des angoisses liées au système familial dans lequel il évolue. Les soins quantiques contribuent à aider les enfants à retrouver une sérénité intérieure, à apaiser leurs émotions, leur sensibilité, à améliorer leurs interactions sociales, à retrouver un équilibre familial, à se libérer de schémas ou blocages liés à des vies passées ou à leur incarnation présente.

Photo de Pixabay sur Pexels.com

La particularité des enfants.

Les enfants sont très réceptifs aux soins vibratoires et énergétiques et bien plus à l’écoute de leurs ressentis que de leur mental. On parle souvent des enfants comme « d’éponge émotionnelle », et c’est en un sens assez juste.

Photo de Juan Pablo Serrano Arenas sur Pexels.com

Bienfaits de cette séance pour enfant (liste non exhaustive) :

  • rééquilibrage et nettoyage énergétique
  • libérer, évacuer ou stabiliser les émotions (stress, angoisses etc.)
  • accompagnement pour soulager et/ou atténuer des douleurs physiques et psychologiques
  • mise en lumière des problématiques ou comportements incompris par le parent
  • prise de contact, via le dialogue avec l’âme de l’enfant
Photo de Pixabay sur Pexels.com

Déroulement de la séance enfant :

Les soins quantiques avec les enfants sont d’une efficacité parfois stupéfiante. Souvent, une seule séance suffit pour obtenir des résultats concrets. Les séances de soin sont presque toujours précédées d’une séance de communication intuitive avec l’enfant et l’âme de celui ci. De cette manière, le jeune enfant peut s’exprimer et poser tout ce qu’il a sur le cœur, éclairé ses parents et expliquer les choses simplement.

Les séances se réalisent la plupart du temps à distance, pour plus de confort et de simplicité d’organisation. Il est bien entendu possible de réaliser le soin en lui même en présentiel au cabinet. Le travail se réalise toujours avec l’accord de l’âme ou des guides de l’enfant.

Tarif:

45€ la séance

Toutefois, les informations données et les thérapies proposées ne prétendent pas avoir de valeur probante dans le domaine scientifique ou médical et ne constituent jamais, en aucun cas, une démarche de diagnostic ou de traitement des maladies. Elles sont données de bonne foi, dans le but d’être utiles aux personnes capables d’autonomie, en quête de santé naturelle, et sont mises à jour en fonction des expérimentations et des informations progressivement disponibles. Ainsi, chaque personne qui utilise à son profit les informations données, le fait sous sa propre responsabilité et doit, à chaque fois, faire preuve du plus grand discernement. Il est à noter également que les termes de « diagnostic », de « patient », de « soin », de « thérapie » ou de « guérison » ne doivent pas être entendus dans le sens de la médecine allopathique.

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :