Séance « bulle de cristal »

La séance « bulle de cristal » est une bulle d’énergie cristalline, créée juste pour vous. Lové dans cet espace, vous allez pouvoir profiter des énergies cristallines, programmées pour une problématique et/ou intention données et cela pendant 21 jours.


La règle des 21 jours va permettre d’ancrer dans vos corps subtils de nouvelles informations. Le cerveau aurait besoin de 21 jours pour ancrer une habitude, pour faire disparaître une vieille image mentale et en créer une nouvelle.

Vous vivez des moments difficiles (deuil, changement, séparation…) ?
Vous devez passer un examen, un concours?
Vous êtes dans un programme de soin ou de traitement médical (chimiothérapie, radiothérapie…)?
Vous souhaitez soutenir un processus que vous avez débuté (travail psychologique, PNL…)?
Vous avez envie de travailler vos intentions et de les ancrer dans votre vie?
Vous êtes dans les suites d’une prise en charge médicale (convalescence, suite opératoire…)?

Tous ces processus, mêmes positifs, peuvent occasionner un stress pour l’organisme.

Votre système énergétique est mis en mouvement, le processus de guérison ou de libération est activé, libérant les mémoires cellulaires, les toxines… Il est profitable pour lui, comme pour vous, de soutenir l’assimilation de ces processus d’un point de vue énergétique.


Qu’est-ce que le stress ?

Dans notre quotidien, dans nos sociétés, le stress est de plus en plus présent. Stress signifie « effort intense, tension ». « C’est la réaction de l’organisme suite à une agression par un agent physique, psychique, émotionnel entrainant un déséquilibre, qui doit être compensé par un travail d’adaptation ».
Le stress est la réponse de l’organisme face à une situation difficile à laquelle il doit s’adapter. Il peut être causé à la fois par des situations négatives ou positives. Lorsqu’il est stressé, l’organisme se met en mode ‘‘attaque ou fuite’’, générant des hormones dans le sang. Ces hormones donnent au corps plus d’énergie et de force, ce qui peut être une bonne chose si le stress est causé par un danger physique, ou une situation où l’on a besoin de plus d’énergie et de motivation. Mais cela peut être une mauvaise chose si le stress est une réponse à une situation que notre énergie et nos forces ne peuvent pas influencer. C’est pourquoi on parle de bon ou de mauvais stress, selon le cas. Le stress n’est pas forcément une mauvaise chose.

  • Qu’est ce que le bon stress?
    Le bon stress, ou encore le stress positif, est également connu sous le terme eustress. C’est un type de stress léger que les gens expérimentent régulièrement. En principe, il ne se manifeste que sur une courte période. Cela permet au corps de bien gérer la situation donnée sans s’affaiblir. Le bon stress se produit au cours des événements et des moments où l’on a besoin d’un degré de motivation supplémentaire pour arriver à bout de certains objectifs: remporter une compétition, affronter un danger, réaliser un projet important, réussir un examen… Le bon stress se distingue généralement par une excitation associée à l’identification et à la gestion de l’obstacle auquel on fait face.

Il est de loin différent du mauvais stress qui ne procure pas un sentiment de bien-être et propulse, par contre, le corps et l’esprit dans un cercle vicieux. Malheureusement, c’est cette forme de stress qui est la plus fréquente dans notre société.

  • Qu’est-ce que le mauvais stress ?
    Le mauvais stress peut également être qualifié de ‘‘détresse’’. Il est caractérisé par sa chronicité ou sa capacité à nuire à votre bien-être quotidien, et à vous empêcher de réaliser les tâches que vous devez entreprendre. Ce type de stress, s’il n’est pas géré, peut être nuisible pour votre santé. Le système immunitaire du corps peut être affecté par le mauvais stress… ce qui peut augmenter les risques de maladies telles que le rhume, la toux, et la grippe. Dans le pire des cas, le système digestif et le système reproducteur peuvent être touchés.


Bienfaits de cette séance (liste non exhaustive) :

– Ancre entre ciel et terre.
– Augmente le niveau vibratoire.
– Active le processus d’auto guérison.
– Soutien le système immunitaire.
– Équilibre recharge et purifie le système énergétique.
– Apporte une énergie nouvelle et régénératrice pour l’ensemble des corps.
– Aide à dépasser les évènements et étapes de vie difficiles.
– Relaxe et régénère profondément le corps physique et l’esprit.
– Lutte contre le stress et l’anxiété.
– Soutien l’action des autres accompagnements quantiques réalisés.



Déroulement de la séance :

L’intention est posée avant les séances. Elles sont transmises à distance, pour une durée de 21 jours. Vous êtes placés durant toute cette période dans un espace cristallin. Vous n’avez rien à faire, juste à laisser faire et accueillir les énergies de cristal envoyées. Vous pouvez si vous le souhaitez vous connecter en conscience, quand vous le souhaitez, à cette bulle de cristal, selon le protocole qui vous aura été donné en amont.

Tarif:

21€ la bulle cristal de 21 jours

Toutefois, les informations données et les thérapies proposées ne prétendent pas avoir de valeur probante dans le domaine scientifique ou médical et ne constituent jamais, en aucun cas, une démarche de diagnostic ou de traitement des maladies. Elles sont données de bonne foi, dans le but d’être utiles aux personnes capables d’autonomie, en quête de santé naturelle, et sont mises à jour en fonction des expérimentations et des informations progressivement disponibles. Ainsi, chaque personne qui utilise à son profit les informations données, le fait sous sa propre responsabilité et doit, à chaque fois, faire preuve du plus grand discernement. Il est à noter également que les termes de « diagnostic », de « patient », de « soin », de « thérapie » ou de « guérison » ne doivent pas être entendus dans le sens de la médecine allopathique.

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :