Séance quantique et mémoires cellulaires « Harmonie Cellulaire »

L’énergie de cette séance quantique saura décristalliser vos mémoires cellulaires limitantes, vos blocages émotionnels, vos anciens traumatismes ou blessures, logés au cœur de votre ADN et les reprogrammer.

La séance « Harmonie Cellulaire », auparavant appelée « Cristal Bleu » est une séance douce et apaisante. Le temps d’une séance, nous voyagerons ensemble sur les différentes lignes de temps de cette vie ou des vies passées, dans les incarnations et les différentes dimensions de votre Être. Laissons votre âme nous guider et nous ouvrir les portes.

Vous l’aurez compris ce soin quantique est un cocon de douceur qui agira de manière holistique. C’est un soin très complet, qui agit sur de nombreux plans, un soin d’âme qui sera en parfaite résonance avec les souhaites de votre âme et de vos guides à l’instant présent.

Cette séance favorise la stabilité des plans physique, mental et émotionnel.

Elle saura élever votre taux vibratoire, abaisser votre niveau de stress, et vous aider dans votre cheminement personnel.

Elle agira sur vos mémoires cellulaires, émotionnelles, karmiques, transgénérationnelles et permettra leur reprogrammation et ré information. C’est un soin d’ADN puissant.

Bienfaits de cette séance

– Régénère les énergies et répare le champs énergétique.
– Équilibre et harmonise les chakras et le système énergétique.
– Décristallise et dissout les énergies « négatives » et les blocages.
– Libération des mémoires cellulaires ou transgénérationnelles.
– Recouvrement d’âme, libération des phobies, schémas limitants.
– Libère les liens éthériques limitants (vie présente et passée).
– Travaille sur les blessures, vies passées, enfant intérieur, ADN.
– Libération des mémoires utérines.
– Reconnexion au féminin et masculin Sacré.
– Relaxe profondément le corps physique. Lutte contre le stress.
– Ancre entre ciel et terre.
– Active le processus de réalisation de soi.
– Reconnexion à ses guides, à son Être Divin, à son âme.

Déroulé de la séance Harmonie cellulaire

Les séances peuvent être transmises au cabinet ou à distance.

Comptez une séance en présentiel de 2h au total avec les entretiens de début et de fin de séance. Accessible à tous, ce soin n’exige aucun effort particulier et agit de manière holistique.

Tarif

Adulte : 95€ la séance de 2h

Séance à distance ou en cabinet

Les mémoires cellulaires, c’est quoi?


Les mémoires cellulaires correspondent à toutes les informations stockées dans les cellules du corps humain. En effet ces dernières conservent une empreinte mémorielle de tout ce que l’on vit au quotidien (émotions, sentiments, expériences…), mais aussi une trace vibratoire de ce qu’ont vécu nos nos ancêtres (transgénérationnel et intergénérationnel). Notre ADN présente en son cœur, ces informations et leur origine

Toute souffrance, physique, psychique, émotionnelle, spirituelle, transgénérationnelle… s’impriment donc dans notre corps. Même si notre cerveau et conscience développent des stratégies d’adaptation, le corps, lui, nous rappellera ces informations tout au long de notre vie, sous forme de douleurs, symptômes, mal-être, schémas répétitifs. Il est souhaitable d’intégrer que tout cela ne reste qu’un signal, une alarme, signifiant que quelque chose n’a pas été conscientisé et « libéré ».

Les mémoires cellulaires sont donc des programmes que l’on peut déprogrammer! En se connectant aux champs informationnels de la personne, il est possible de remonter ces mémoires. Pour cela, je me sers de ma médiumnité et du toucher quantique. Le corps parle en permanence. Il communique aisément, avec qui veut bien l’écouter. Nous sommes dans une société où l’écoute du corps est relayée à un tiers plan. Pour se faire entendre le corps va alors jusqu’à hurler ses maux, matérialisant des maladies.

Toutefois, les informations données et les thérapies proposées ne prétendent pas avoir de valeur probante dans le domaine scientifique ou médical et ne constituent jamais, en aucun cas, une démarche de diagnostic ou de traitement des maladies. Elles sont données de bonne foi, dans le but d’être utiles aux personnes capables d’autonomie, en quête de santé naturelle, et sont mises à jour en fonction des expérimentations et des informations progressivement disponibles. Ainsi, chaque personne qui utilise à son profit les informations données, le fait sous sa propre responsabilité et doit, à chaque fois, faire preuve du plus grand discernement. Il est à noter également que les termes de « diagnostic », de « patient », de « soin », de « thérapie » ou de « guérison » ne doivent pas être entendus dans le sens de la médecine allopathique.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer