Soins énergétiques et enfants.

La particularité des bébés et jeunes enfants.

Lorsqu’un bébé ou un enfant de moins de trois ans présente des symptômes tels que la difficulté d’endormissement, les pleurs prolongés, des difficultés à digérer, il se peut qu’il ressente des tensions ou des angoisses liées à sa propre sensibilité, mais il peut se peut également qu’il ressente des angoisses liées au système familial dans lequel il évolue.
En effet, le parent, ou adulte, bien qu’aimant et attentionné, possède son propre système énergétique, ses propres peurs, angoisses et émotions, et tout cela peut interférer sur le système énergétique de l’enfant. Ces interférences sont bien sûres totalement inconscientes de la part des adultes qui entourent cet enfant. Nous entendons souvent dire que les enfants sont « des éponges émotionnelles » et cela est assez proche de la vérité.

Un bébé peut vivre certaines angoisses dès la naissance : peur du noir, peur de l’espace illimité, ou/et peur de se sentir seul ou être imprégné d’une émotion intense qui a perduré lors de la grossesse ou de l’allaitement chez la maman. Les soins énergétiques viennent soulager, apaiser les douleurs, calmer et rassurer le bébé ou l’enfant.

Depuis l’enfance nous sommes conditionnés à travers notre éducation familiale, scolaire et sociale. Nous évoluons dans une société basée sur le devoir, le jugement. Nous nous construisons en fonction de cette éducation, de ces expériences, blessantes ou non, qui nous amènent à trouver un compromis entre ce que nous sommes vraiment et ce que nous pouvons être. Les enfants n’ont pas encore ancré en eux ces conditionnements et restent très proches de leur être initial. C’est pour cela qu’ils ne développent pas de résistance aux blocages existants et que les soins énergétiques sont si efficaces avec eux.

La particularité des adolescents.

L’adolescence est une période de vie compliquée à traverser. les adolescents et parfois les enfants plus jeunes sont souvent mal dans leur peau. Ils ont aussi du mal à trouver leur place, surtout dans une société qui leur impose des critères concernant à la fois leur manière d’être et de se comporter, mais aussi leur aspect physique. De plus, leur corps étant en pleine transformation, cette transition peut devenir vraiment difficile….

Les séances de soins énergétiques avec les enfants et adolescents.

Les soins énergétiques avec les enfants sont d’une efficacité stupéfiante. Souvent, une seule séance suffit pour obtenir des résultats concrets.

Les soins énergétiques permettent entre autre :

-un rééquilibrage énergétique
-une évacuation et une stabilisation des émotions (stress, angoisses, cauchemars, tristesse, colère, hyperactivité, manque de confiance, etc.),
-un renforcement du système immunitaire
-un accompagnement pour soulager et/ou atténuer des douleurs physiques et psychologiques

Les parents seront en général présents lors des séances énergétiques.
Si l’enfant est très turbulent les soins peuvent très facilement se réaliser à distance.

Les soins énergétiques peuvent se révéler tout à fait intéressants pour les âges de la vie, chez le bébé, l’enfant et même l’adolescent.


Laissez votre plume....

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer